Rock Star School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock Star School

Voici l'ecole du rock la plus célébre de tout les USA
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 par petite dose c'est bien [pv Sophia]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jared Stoner

Jared Stoner


Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 16/04/2009

Youuuuu RoCk
Nom/Prenom: Jared Stoner
Relationship:
Other:

par petite dose c'est bien [pv Sophia] Empty
MessageSujet: par petite dose c'est bien [pv Sophia]   par petite dose c'est bien [pv Sophia] EmptyDim 19 Avr - 19:50

Je devait attendre un ami dans le parking, il m'avait dit qu'il avait une amie qui voulais m'acheter de la dope.Je l'attendais patiemment , bien assis sur le dessus de mon capot d'auto.j,avais mon sac a dos avec tous le nécessaire pour la vente, un "gun" si ça tournais mal, deux trois sac de dope bon marché . Mais j'ai appris avec les années a ne pas vendre de la merde, sinon ça nous retombe sur le nez assez vite.Je n'avais pas l'intention de tirer sur personne pour le moment. Je me sentais plutôt libre de mes gestes et c'est ce qui décidait de mes actions.j'ai toujours pris la vie comme elle venait, mais parfois , lorsque les situation s me dépassais, j'avais tendance a les fuir. Puis un jours, lorsque j'ai appris la mort de mon père, je n'ai pas chercher a fuir la situation , je l'ai pris de face, un combat singulier autrement dit.Puis c'est moi qui ai gagné.Je n'ai pas pleurer la mort de mon père, j'ai plutôt commencer les emmerdes.Pourquoi ? pour aucune raison, simplement pour ne pas être comme tout le monde, ces maudit mouton qui suivent toujours les bonnes règles, qui nous dit que de faire le contraire ne nous donnerais pas une vie exaltante ?Les emmerdes étaient facile a trouver, j'ai commencer par me droguer. ça donnais pas grand chose, pas de "trip". Je ne devais pas être normale.J'ai donc chercher des sources d'adrénaline , genre faire des vols, intimider les gens qui intimident.Ce qui faisaient le bonheur des plus intimider .Je ne les intimides que pour le plaisir.d'ailleurs, maintenant , je n'ai plus de plaisir a le faire.Alors j,ai décider d'arrêter pour trouver d'autres occupations.les vols ne sont pas très efficace. mais c'est tout ce qui me reste pour le moment. Les vols ne procure qu'une infime partie de l'adrénaline que je pourrais avoir en tout dans ma vie. Pourquoi je m'acharne a continuer de faire le con? je ne sais pas , je sais qu'il est tout a fait possible de rester neutre et d'avoir de l'adrénaline , mais je ne sais pas pourquoi le mal m,attire. Il me fait rêver, il me fait "triper"! voilà une réponse a ma source d'adrénaline. Elle me viens du mal que je fait autour de moi.Peut -être que le fait de voir mes amis souffrir et ne rien faire, me donnerais un peu d'adrénaline? Je devrais essayer un jour.Je crois que je vais commencer a m'y mettre. Le problème est le suivant: je n'ai pas de véritables amis.

Je vis arriver au loin mon ami Ben .Un fidèle client qui paye toujours a temps.Je lui fait confiance quand il m,amène de nouveau client, car je sais qu'il ne m'amènerais pas des gens incapable de payer.Je la vis enfin, cette nouvelle cliente si charmante que Ben n'avait pas arrêter de tarir d'éloge .(d'en dire beaucoup)Je me suis donc tout de suite dit qu'il l'aimait bien et qu'il voulais surtout me la présenter plutôt que de m'aider a me faire d'autres clients.Je n,ai pas juger ce qu'il me disait mais je ne croyais pas pouvoir voir une créature si belle qu'il la décrivait.Il avait pourtant raison. Elle était a couper le souffle.je me levai doucement pour les accueillir.Ben donna un vigoureux coup de poing sur le mien et me dit:

-voici Sophia ! Sophia Jared, Jared Sophia!

Je la regardai en lui fesant un signe affirmatif de la tête. Si je parlais tout de suite, j'allais lui dire un truc du genre: hey, une virée dans mon lit ça te branche!.mais je préférais vendre ma dope plutôt que de me farcir cette fille tout de suite. alors je finit par articuler doucement mais avec la mâchoire crisper:

hum... j'ai pas mal de tout, speed, hach, mary... tu veut quoi ?

je faillit rajouter dans mes choix: une petite virée dans mon lit pour pas cher ! mais je me disait que je ne connaissaient pas ses réactions, alors pas questions de le dire pour le moment, Je devrais plutôt attendre qu'elle soit dopée ! Quoi qu'elle serait trop facile.Ma voix avait sonner fausse. Je craignait qu'elle ne le remarque et décide de partir.j'attendis sa réponse avant de repartir dans mes idées sombres et pourtant si réconfortante contrairement a cette situations qui me mettais dans un genre de froid face a elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Adams
~£~Drogue en Herbe~£~
Sophia Adams


Féminin Messages : 42
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 34
Localisation : Avec la personne que j'aime

Youuuuu RoCk
Nom/Prenom: Sophia Adams
Relationship:
Other:

par petite dose c'est bien [pv Sophia] Empty
MessageSujet: Re: par petite dose c'est bien [pv Sophia]   par petite dose c'est bien [pv Sophia] EmptyLun 20 Avr - 15:57

javais fini tout mais reserve de speed et de hach je ne pouvais plus aller dans lautre monde ou tout est merveilleux.Le paradis quoi.Sa fesais deux jours que je navais rien prit je commansais a etre un peut impasient en pourvrais je ne me controlais plus.Javais demander a mon ami qui marrange un rendez vous cetais aujourduit.Je metais aranger un peut mais pas plus que sa se qui nest pas mon abithude.Mon ami venu me chercher se qui etais une bonne chose car je suis sur que je ne suis pas apte a conduire avec mais crisse de naire.je sorti de cher nous avec un paquet dargent dans mon jeans puis attendi dans mon amis qui arrivais a lintans meme.jembarqua sans attendre sans lui dire salut.Mais il me connaisais tres bien alors je savais qui me comprennais.Arriver a la destination on marchais a une bonne vitesse vers le gars qui me paraissais bizzard mais avec un coter mysterieux qui me fessais craquer(je nest jamais dit qui etais laid).Mais bon je ni pensais pas beaucoup car jetais en manque pas juste un peu.Mon ami me presanta a lui mais je savais que sa ne servais a rien puisque jallais oublier dans quelque second a cause du hache.Puis il me parla de se qui avait.Il navais meme pas fini et je lui dit dun ton un peu praisser:

- Du hache et du speed deux papir sac (big en terme de droguer) a et ptetre une autre sorte esce que tu tu pourais me conseiller je veux que sa me fasse partir loin et que sa dure asser lond temps je parle bien de leffait.

On voyais dans mon aire que je ne pouvais pas rester sur place il fallais que je bouge jetais devenu dependent de cela.jesperais juste que le gars allais me le filler le plus vite possible pour que je puis en fumé un bon coup directe.Se qui me fessa dire un peu inconsiamant:

- excuse moi je pourais en navoir tout de suit.

je lui fessa un beau sourir tout en sortent le gros paquet dargent de mais poche que javais gagner ou plutot voller dans le compte de mais parent.je sais que si il decouvre que ses moi je vais manger une bonne voller mais jai mon excuse toute fait alors sa ne devrais pas etre si pire.Mais bon quesque tu veux je ne paut pas travailler a leta que je suis fumé durant les heur de travaille ou je me vois faire sa je devrais essayer un jour quel bon defi.Je regara le gars puis lui tendis largens pour le payer.Puis je lui fait signe de me donner se que je voullais.(pour largent il na plus qui est suposser mais poche debordais)Puis le regarda pour voir sa reaction.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Stoner

Jared Stoner


Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 16/04/2009

Youuuuu RoCk
Nom/Prenom: Jared Stoner
Relationship:
Other:

par petite dose c'est bien [pv Sophia] Empty
MessageSujet: Re: par petite dose c'est bien [pv Sophia]   par petite dose c'est bien [pv Sophia] EmptyLun 20 Avr - 18:32

la fille sauta vite au conclusion en me disant tout de suite ce qu'elle voulais, elle devait être en manques.En gros manques, elle semblait se tortiller devant moi.Elle me demandais une autre sorte que du hach et du speed qu'elle voulait en plus. Je faillit lui dire ceci: hey, justement , j'en produit depuis un bout de temps, voudrais tu lui gouter, tu n'as qu'à te mettre a genoux et hop... mais je lui répondit d,une voix plutôt normale:

-hum, j'ai un ami qui en produit un nouveau genre , je peut l'appeler et lui en acheter pour toi ? tu veut bien ?

Je sortis mon cellulaire sans même attendre sa réponse, en sachant qu'elle était en manque et qu'elle dirait surement oui peut importe la came que je lui fournirais.J'ai donc vite composer le numéro de mon ami Jake.Je lui dit brièvement:



-Jake, j'ai une cliente qui voudrait un peu de ton mélange super sans plomb !

juste un sac, je crois...

ouais c'est ça

[c'est seulement ma conversation a moi ,vous n'entendez pas la voix de Jake !]

Puis je leur dit doucement d'une voix un peu moins crisper que tout a l'heure:

Jake viens nous rejoindre dans quelques minutes...

je me rassis sur mon capo de voiture et je les invitai a venir s'asseoir avec moi.Mais Ben nous dit :

-pardon Jared, je dois quitter, Bye Sophia, bonne journée !

Puis je fit signe une deuxième fois a Sophia de venir s'asseoir a mes côté.Je lui tendit ensuite les sac en échange de son argent qu'elle m'avait remis lors de ma conversation au cellulaire.Puis je la regardai un bon moment ..
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Adams
~£~Drogue en Herbe~£~
Sophia Adams


Féminin Messages : 42
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 34
Localisation : Avec la personne que j'aime

Youuuuu RoCk
Nom/Prenom: Sophia Adams
Relationship:
Other:

par petite dose c'est bien [pv Sophia] Empty
MessageSujet: Re: par petite dose c'est bien [pv Sophia]   par petite dose c'est bien [pv Sophia] EmptyMar 21 Avr - 1:35

La journe etais belle bof pour moi sa ne change au rien mais pour dautre oui.Pour moi sa serais encore une autre journer a lautre bou du monde.mon ami parti se qui marrangais pas beaucoup mais je savais que je trouverais bien un moyen pour retourner cher nous.je lui fait signe pour lui dire aurevoir puis je me tourna vers se jeune homme qui mavais fait signe de venir massoir a coter de lui.je suis aller sans attendre car je me dissais si jy allais il me donnerais ptetre plus vite se que javais demander.Alors je parti tranquillement vers lui puis massisa doucement sur le capot et je mevacha un peut.Puis il me tendi se que je lui avais demander.je lui fi un beau sourire mignion qui voullais tout dire.Puis sans attendre jouvri lembalage puis en roula deux trois pour en fumé tout de suite je sorti un allumet puis les alluma mais avant que je commence a nes fumer je dis:

- tu nen veut.

Avec ma belle petit vois qui fais normalement craquer les gens.Puis je commansa en fume un deux pi le troixieme.Jetais completement parti je navais consience de rien.Je voyais des belle etoile en desous de moi qui me tennais pour ne pas que je tombe.puis autour il avais des ange et des demon qui sembrassais a tour de bras mais cela nest pas le paradi mais pour moi se qui etais le paradi quand je fimais trop etais Que je ne resente plus rien plus de tristesse plus de colere ni de sentiment etre vide.Je navais pu besoin de manfaire pour quelle que chose car tout etais parfait.Je navais peur de rien et je pouvais etre se que je suis completement.la vrai vie pour moi ne vaus rien a par la peur que jeprouve a toute les jour avec la tristesse qui me suis jour apres jour.Je ne sais quoi faire beau courir a tout vitesse opour lui echaper mais rien.La peur me suivra jusqu la fin de ma vie.Pour quoi pas la racoursir en fuman je ne fait de mal a parsonne puis sa me permet davoir du plaissir et des moment de reve. je me dissais que etre la bas jetais avec mais amis les plus cher qui etais parti dans un autre monde ce qui insitais encore plus a fumer je les voyais toujour mais je savasi tres bien quand revenent sur terre il ne serais plus la et que le malheur allais recommancer.Puis je regarda le gars qui me regardais dun drole daire mais qui mi fi rire tout seul pendant un bon bou puis en riant je me leva tranquillement de son capo puisje me colla sur lui tout en jouant avec ses fameuse main.je fessais nimporte quoi mais tout se qui allais marriver minportais peu car le bon moment que jetais entrain de passer vallais tout lor du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Stoner

Jared Stoner


Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 16/04/2009

Youuuuu RoCk
Nom/Prenom: Jared Stoner
Relationship:
Other:

par petite dose c'est bien [pv Sophia] Empty
MessageSujet: Re: par petite dose c'est bien [pv Sophia]   par petite dose c'est bien [pv Sophia] EmptyMar 21 Avr - 2:13

La Sophia m,avait proposer d'en fumer avec elle, mais ça ne m'intéressait plus depuis longtemps...ce n'était pas assez pour moi, pas assez plein d'adrénaline pour me faire véritablement voyager, alors je déclinai l'invitation:

-non , c'est gentil mais je ne prend pas la came de mes clients.. et je ne fume plus depuis un bon bout..

je la regardai fumer et je repensai a ce que ça fessait comme trip...je n'arrivais pas a me rappeler clairement, mais je savais qu'on voyais des choses insolites.Je me rendit vite compte que la fille en avait déjà fumer plusieurs.. *ouain, elle est vite en affaire*Puis , a peine le temps que Jake arrive, elle me tripotait les mains.Jake me tendit la came sans bruit, et je lui rendit l'argent qu'il avait besoin, je connaissait ces tarifs.Il partit sans même regarder la situation comme s,il voulait nous laisser un moment d'intimité ! finalement, j'avais changer mon plan, pourquoi lui faire du mal, lorsqu'elle était capable de s'en faire elle même ? La drogue ne lui va pas bien du tout. je me suis donc décider a patienter tout le temps ou elle serait encore dans les "vapes" .Mais je savais que ce ne serait pas bien de la laisser la et de prendre L'argent qu'elle avait dans les poches.. et partir. Je lui devait un peu plus de respect.N'importe qui d'autre, je l'aurait fait sans honte ni même regret.Je lu pris doucement les mains et j'attendis a son côté que la drogue cesse de faire son effet. Parfois mes clients que J'observe quelques fois, s'endorme dans leur "trip" . ce n'était pas son cas a elle !Elle faisait tout les temps, très dur de lui tenir les mains tout le long..
Puis je crus la voir commencer a faiblir...Elle semblait bien , mais plutôt calme a présent.Je lui dit enfin d'une voix douce après ces 3 heures d'attentes:

-bonjour!

Je lui fit un sourire tenace en attendanbt sa réponse. Je ne lachai pas ses mains..
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Adams
~£~Drogue en Herbe~£~
Sophia Adams


Féminin Messages : 42
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 34
Localisation : Avec la personne que j'aime

Youuuuu RoCk
Nom/Prenom: Sophia Adams
Relationship:
Other:

par petite dose c'est bien [pv Sophia] Empty
MessageSujet: Re: par petite dose c'est bien [pv Sophia]   par petite dose c'est bien [pv Sophia] EmptyLun 27 Avr - 20:13

Je navais plus la notion du temps jetais completment geler.Javais beaucoup de chose a faire aujourduit mais pour quoi les faire quand on peut prendre se temps la pour avoir du fun.Sa fessais un bon bou que je navais pas fumer dupuit les 3 bat que jai prit tout a leur.Je commensais jut=ste a reprendre consience.Quand je vis le gars qui etais a coter de moi.Jetais surprise qui sois rester normalement il parte sans regret pour continuer a vandre leur cam.Mais ui non Est til si special que sa umm je ne sais pas mais sa metonne.Je le regarda un peu bizarement pas parce que javais quelque chose contre lui mais bien que je navai pas toute mais esprit et que je voyais triples.Je ne me suovenais plus ou jetais meme de se qui fallais que je fasse cher nous mais le pire se sque je ne savais plus ou jabitais je stressais mais en me dissant ben non sa vas revenir.Puis je regarda le gars en ne lui demontran pas mais sentiment.Javais juste une ennvis folle qui me reprit a cette instant de fumé et di rester,.Je ne pouvais plus de cette vie et je ne c'est meme pas comment mant sortir les seul chose qui me laisse me sentir bien est la drogue je nest parsonne a qui me confier mais amie ne sont pas des amie mais parent se sont pas se quon appelle des parent mon entourage paret merveilleux se qui est tout le contraire.Le monde est a l'envers.De jour en jour je regarde au tour de moi en pensant que tout vas se replacer un moment et que cette soufrance don je ne peut controler vas partir.mon temps est compter et nul ses combien de temps qui me reste a vivre avant qui marrive quelque chose quoi pourais etre grave.La maladi vas til arriver avant que jaille au centre ville pour me faire conaitre le bonheur ou bien je vais me ramasser en prison avant que la drogue fasse effait de sa forte dosse.Je nest plsu le controle de am vie depuis que je suis née.Quoi que je fasse persone ne se sousi de moi ma famille mais amie mon destin le monde qui mantoure.je regardais le gars je baissa mon regard qui etais pensif puis je me levas en dissant rien.Je me laissa glisser de lauto puis je marcha tout droit juste qua temps qui est du soleil avec c,est merveilleux rayon qui me touche mnondoux visage pensif avec une petit craint.je regarda le soleil en me foutant de la consequence qui pourrais marriver.Ma santé etais fichu et tout etais perdu davant je ne c,est meme plus pourquoi je mostinne a rester sur terre ptetre que je sais se qui marrive.je santais les rayons me bruler tranquillement le visage.Puis je restais la pendant un bon bou comme si il etais entrain de se passer quelque chose detrange mais setais juste le fait que je savourais le petit instant si chaud et reconfortant qui etais entrain de se produire.La vie ossera til auter se dou moment de ma vie?
Revenir en haut Aller en bas
Jared Stoner

Jared Stoner


Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 16/04/2009

Youuuuu RoCk
Nom/Prenom: Jared Stoner
Relationship:
Other:

par petite dose c'est bien [pv Sophia] Empty
MessageSujet: Re: par petite dose c'est bien [pv Sophia]   par petite dose c'est bien [pv Sophia] EmptyVen 15 Mai - 3:29

la fille partis après un moment, sans parler.Je la rejoignit après un moment, Elle semblait si triste, si pensive. Je devait lui parler.Pour une fois que je me souciait de quelqu'un ou quelque chose.c'est pas le moment de lâcher cette fille si je crois que ça pourrait arriver a quelque part ?Je la pris par l'épaule alors qu'elle regardait le soleil.Je la tournai vers moi doucement et je lui dit d'une voix plutôt douce et pas très rassurée:

-Je crois que la drogue te fais pas aujourd'hui? qu'as tu , tu semble ne pas bien aller ?

Je la regardai avec un sourire amical, mais je voudrait tant que ce soit plus elle et moi. Je la connais a peine, et je l'aime déjà. Pourquoi on aime les gens inconnu sans même se baser sur un fait ou quoi que ce soit. Peut-être que c,était simplement pour l'adrénaline que ça me procurerais, je ne le sais pas ...Je ne voulais pas le savoir, mais je savais que j,avais besoin de lu parler de la voir sourire.Je ne comprenais pas ce besoin qui venait de se loger dans mon crâne.Mais je ne fais jamais rien qui me déplaise, alors j,ai suivit l'idée de mon crâne .. je lui pris la main et la ramenai a mon auto, je l'embarquai sur la siège avant sans lui demander si elle était d'accord.je lui dit ensuite, une fois que je me suis assis :

Je crois qu'un tour te ferras du bien .j'ai si souvent eu des down dans ma vie , que j,ai développer des truc autre que la drogue.Je vais te montrer mon truc !

Je lui pris doucement la main et lui fit un grand sourire.je partit le moteur et me rendit a la montagne que je pourrait presque renomer la montagne Jared....
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Adams
~£~Drogue en Herbe~£~
Sophia Adams


Féminin Messages : 42
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 34
Localisation : Avec la personne que j'aime

Youuuuu RoCk
Nom/Prenom: Sophia Adams
Relationship:
Other:

par petite dose c'est bien [pv Sophia] Empty
MessageSujet: Re: par petite dose c'est bien [pv Sophia]   par petite dose c'est bien [pv Sophia] EmptyVen 15 Mai - 19:59

Parti tres loin dans mais penser avec un beau temps que sa fessais un tres bon bou que je navais pas vu.apres quelque instant passer je senti quelque chose me toucher puis me tourner doucement.je decrocha de la lune pour revenir sur terre.la terre ou il a ten de soufrance.je vi le vendeur de drogue me tourner pi me parler dune voix qui me rassurais pas beaucoup mais cela ne changeais rien car pour moi setais la vie de tout les jour.Apret lavoir ecouter avec mais douce oreille je lui fait signe de tete que oui cete foit la sa navais pas tres bien passer.Normalement sa me fessais tout oublier meme les petit detail.Pi ses comme une nouvelle vie qui recommencais mais a chaque foit je vois que sa ne pas changer et que jai un etrage sentiment de deja vu.Je suivi le gars qui maporta a sa voiture.Je navasi pas peur de lui meme si je devrais.la plupart de ses gars ne son pas se quon lon pensse et meme pire.Mais au poin que jetais rendu sa ne changerais rien que je meurt ou autre.tent cas moi je maurais enlever la vie mais je suis trop lache pour le faire.Puis je levas ma tete et la tourna vers lui puis je vi un petit sourir qui me donnais du courage je ne savasi aps pourquoi mais sa me mi aussi un petit sourir au visage mais qui nest pas rester longtemp.Puis il me dit avec un beau grand smile tout en tennant ma main:

- Je crois qu'un tour te ferras du bien .j'ai si souvent eu des down dans ma vie , que j,ai développer des truc autre que la drogue.Je vais te montrer mon truc !

Je lui fais signe que oui puis a mon tour je lui dit avec un petit sourir qui vennais de saccrocher a mon visage:

- Je veut savoir une chose....(moment de reflection)Si tu fait tout sa parce que tu a pitier de moi arrte car jai deja beaucoup de personne qui me prend par pitier et je en voudrais surtout pas que tu perd ton temps avec moi juste a cause que tu a pitier de moi.

Puis je vit qui sarreta an haut dune montagne.la vue etais mervilleuse.le soleil plonbais sur la vegetation qui brillais comme pour remercier le soleil.je jetta un coup doeil a Jared puis sorti de la voiture pour voir le paysagequi etais splendid.Puis je dit Dune voix pas tres fort ce qui navais pas toute entendu les mot:

- Pourquoi ... me ... si ... aujourduit?(trois petit poin contien un mot)

Puis jattendi qui vienne me voir pourque je puis lui dit;

- Puis je savoir pour quoi tu ma emporter ici.Normalement les personne de ton genre se foute des autre.tu dois... a laisse.

Puis je me tourna la tete en me changan les ider puis en jetten des petit coup doeil vers ce jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Stoner

Jared Stoner


Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 16/04/2009

Youuuuu RoCk
Nom/Prenom: Jared Stoner
Relationship:
Other:

par petite dose c'est bien [pv Sophia] Empty
MessageSujet: Re: par petite dose c'est bien [pv Sophia]   par petite dose c'est bien [pv Sophia] EmptyJeu 28 Mai - 18:45

elle ,me dit presque instantanément avant que je la prenne par la main:

- Je veut savoir une chose....(moment de reflection)Si tu fait tout sa parce que tu a pitier de moi arrte car jai deja beaucoup de personne qui me prend par pitier et je en voudrais surtout pas que tu perd ton temps avec moi juste a cause que tu a pitier de moi.

je lui répondit avec un air perplexe, car elle ne me semblais pas faire pitier, oui elle semblait avoir un down, mais pas faire pitier quand même:

Non , pourquoi pense tu que je te prend en pitier? je voulais simplementr te faire découvrir un peu ce que je suis , et je voulais en savoir un peu plus sur toi voilà tout ... et je trouve que le drpogue sert a rien.. alors je veut pas te faire perdre ton temps avec ça !

nous partîmes vers la montagne que je surnomme Jared! puis je stationna la voiture et je sortis.puis elle me dit une phrase que je compris a moitier;

- Pourquoi ... me ... si ... aujourduit?(trois petit poin contien un mot)

puis , je me retournai pour la voir comme il le faut, je me dirigeai vers elle pour mieux la comprendre elle me redit:

Puis je savoir pour quoi tu ma emporter ici.Normalement les personne de ton genre se foute des autre.tu dois... a laisse

alors je lui pris le menton et je lui dit doucement:

Hey! calme toi... c,est simplement que quelque chose en toi m,attire, et je trouve que c,est lamentable de se droguer, je dois au moins essayer de te faire retrouver goût a la vie, moi ça fonctionner.. je veut sauver les gens qui me semble propice a ça !

je la regardai un bon moment dans les yeux pour essayer de la convaincre du regard... puis je lui demandai de me regarder puis je me lançai en bas de la montagne...(elle est haute comme trois camion mis un pardessus l,autre..)
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Adams
~£~Drogue en Herbe~£~
Sophia Adams


Féminin Messages : 42
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 34
Localisation : Avec la personne que j'aime

Youuuuu RoCk
Nom/Prenom: Sophia Adams
Relationship:
Other:

par petite dose c'est bien [pv Sophia] Empty
MessageSujet: Re: par petite dose c'est bien [pv Sophia]   par petite dose c'est bien [pv Sophia] EmptyVen 29 Mai - 1:45

jétais entrain decouter le jeune homme qui me rasurais.Juste le fait qui etais la a mexplique qui navais pas pitier de moi mais qui sinquietais sa me montra peut a peut la vrai vie a quoi sa pouvais resembler.il etais en face de moi je le regardais droit dans les yeux plusieyrs ider venu a mon esprit mais je nen fu aucune car je ne voullais pas gacher se moment presieux a mais yeux.Je ne savasi aps qquoi dire a par merci et de lui offrir un de mais plus beau sourir.Sa fessais plusieur année que je metais aps senti comme cela se qui me rechaufait le coeur enormement.quita son regard peut a peut car il se tourna pour sauter en bas de la montagne.Se qui me sourprit.Un fraguement de seconde linquietude monta pus paniqua.Pendant se court instant la fin du monde venais de me tomber sur la tete.je savais qui ne fallais que je ne mi atache pas trop car setais encore un boullait.mais etant curieuse javanca rapidement vers ou il avais sauter puis je le vit en bas intacte.je me calma mais un stress etais toujours la.je lui adressa un doux regard dinquietude puis desendu rapidement pour aller le rejoindre pour lui offrir mon aide.Je lui dit:

-Sa vas tu nest pas blesser

Je le regarda avec un petit taire de soulagement avant de tomber dans mais penser qui me paresait ireel.je me croyais dans un conte de fée ou la princesse se fessais du souci pour rien et que son prince et elle netais pas encore ensemble.Parfois je pense a quoi sa resemblerais ma vie si sa serais un vrai compte.Elle serais telle mieux ou pire.il a tu de la drogue pour se changer les ider si tout vas mal.le compte est til vraiment laire de se qui paret sa nul le sais.mais une chose est sur ses que lhistoire est de plus en plus mechante a faorce de se faire modifier.mais bon sa reste un compte et que sa fait reve plusieurs personne de se monde.puis quelque seconde passer je revena a moi dans le monde ou tout peut nous surprendre meme les gens conpensse conaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Stoner

Jared Stoner


Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 16/04/2009

Youuuuu RoCk
Nom/Prenom: Jared Stoner
Relationship:
Other:

par petite dose c'est bien [pv Sophia] Empty
MessageSujet: Re: par petite dose c'est bien [pv Sophia]   par petite dose c'est bien [pv Sophia] EmptySam 30 Mai - 3:11

je venais de me lancer de la colline que Sophia se précipita vers moi pour savoir si J'allais bien.. je me mit a rire tellement j'allais bien.puis je lui répondit d'une voix rassurante:

-pourquoi ça n'irais pas ? je viens simplement de faire ce que je te disais.Avoir de l'adrénaline me fait changer les idées, tu devrais essayer, je te jure que c'est meilleur que la drogue.

je la regardai intensément avec un regard la rassurant .je lui pris la main et remontai en haut avec elle presque a la course, si vite qu'un moment donner pour qu'elle puisse me suivre, je m'arrêtai et je la pris sur mon dos.Je me mit a courir très vite, assez vite pour que le vent lui chatouille la figure.Je devrais lui faire vivre plein de petite chose simple de la vie car elle ne devrais pas avoir vécu ce genre de chose avant.Puis, une fois en haut, je lui dit :

-tu saute avec moi ? si tu me dit oui, je vais te prendre dans mes bras pour éviter de te blesser, si je sens que ça tourne mal, je te déposera délicatement avant que tu ne te fasse mal ...ne t'inquiète pas, tu vas vouloir le refaire avec moi si tu ressens le même effet que moi lorsque je saute.


puis j'attendis sa réponse car c'était important de savoir si elle voulais ou si elle ne voulais pas,c'est quand même toute une décision, sauter en as d,une montagne avec un inconnue.. c'est pas a tout les jours qu'on fait ça mettons.je la descendis de sur mon dos et la tenue par la main un moment en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





par petite dose c'est bien [pv Sophia] Empty
MessageSujet: Re: par petite dose c'est bien [pv Sophia]   par petite dose c'est bien [pv Sophia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
par petite dose c'est bien [pv Sophia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Youpi les creation de Sophia
» Sophia Adams [VALIDER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock Star School :: Rock Star School :: Outside :: Le Parking-
Sauter vers: