Rock Star School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock Star School

Voici l'ecole du rock la plus célébre de tout les USA
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Sophia Adams [VALIDER]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sophia Adams
~£~Drogue en Herbe~£~
Sophia Adams


Féminin Messages : 42
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 34
Localisation : Avec la personne que j'aime

Youuuuu RoCk
Nom/Prenom: Sophia Adams
Relationship:
Other:

Sophia Adams [VALIDER] Empty
MessageSujet: Sophia Adams [VALIDER]   Sophia Adams [VALIDER] EmptyJeu 16 Avr - 15:12

Ton personnage

Nom:Adams
Prénom:Sophia
Age:19 ans
Avatar:i dont know
Groupe:Autre éléves

Caractère: Sophia est une jeunne femme formidable malgré c'est default.Elle aime etre avec c'est ami meme si c'est que tres rarement il ne sont pas dans le trouble et qui a une grosse influence sur elle.Elle est toujour souriant meme quand elle est dans des situation comment dire difficille.elle na pas peur de foncer memem si elle le faitque tres rarement.C'est une personne qui aime etre seul dans le sans quelle ne parle jamais de ses probleme quoi qui arrive.
Physique: Sophia aime porter des vetement un peu le style punk c'est un style qui la represente merveilleusement bien.Elle a les cheveux court qui son de couleur noir blond et rose comme on peu voir avec la foto.Elle nest pas si grand que sa car elle mesure que 5et 6.Elle a de tres beau yeux brun meme si se nest pas une couleur tres original.
Histoire:Sophia a eu un enfance tres difficille car sa mere est morte quand elle a eu 3 ans tendisque son pere etais un droguer qui etais toujour en prison.Se qui a ete tres difficil pour cette jeune fille.A cause de cela elle a ete oubliger de demenager dans un autre ville a lage de 12 ans cher sa tante qui netais pas riche mais putot tres pauvre.Elle ne mangis pas a sa faine et elle se fessais me nasser par sa tante.Elle etais dans une qui avais mauvaise reputation et ses la ou tout son coter mechansiter et delinquante sorti.Elle se tennais avec une gagne qui navais pas tres bonne influence sur elle.Il vollais il pagnais des mur il fumais de la drogue et meme plus.Vous ne pouver meme pas imaginer se qui on deja fait.Tout de meme meme si elle est avec des personne rebelle elle reste elle meme puis elle samuse le plus possible car pour quoi ruiner sa vie quand on peux faire mieux.
Relation:Aucune


Un peu de toi et autre

Prénon:Vanessa
Surnom:Néva
Age:umm je pense que j'ai 17 mais sa reste à voir
Comment avez vous connu le forum ?:par un admin
Réaction sur le forum:si c'est pour laparense ben ses bof pour pas etre trop desagreable mais pour le reste c'est parfait amon avies.
Ta présence sur le forum:a ben tout depend des demande de rp car je peux i etre toute les jour.
Code du réglement: Ok par Amy'


Dernière édition par Sophia Adams le Jeu 16 Avr - 15:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy Beth Davidson
    Staff: Désolé j'pense pas que j'suis la fille que tu pense, j'ai des sentiments

Amy Beth Davidson


Féminin Messages : 103
Date d'inscription : 12/04/2009

Youuuuu RoCk
Nom/Prenom:
Relationship:
Other:

Sophia Adams [VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: Sophia Adams [VALIDER]   Sophia Adams [VALIDER] EmptyJeu 16 Avr - 15:16

Bienvenue et bonne continuation! J'ai hate de voir la finale!
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Adams
~£~Drogue en Herbe~£~
Sophia Adams


Féminin Messages : 42
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 34
Localisation : Avec la personne que j'aime

Youuuuu RoCk
Nom/Prenom: Sophia Adams
Relationship:
Other:

Sophia Adams [VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: Sophia Adams [VALIDER]   Sophia Adams [VALIDER] EmptyJeu 16 Avr - 15:36

voila jai fini alors si il a quelque chose fait moi signe pi pour monavatar ben sa vas etre a soir sans fautes. merci
Revenir en haut Aller en bas
Amy Beth Davidson
    Staff: Désolé j'pense pas que j'suis la fille que tu pense, j'ai des sentiments

Amy Beth Davidson


Féminin Messages : 103
Date d'inscription : 12/04/2009

Youuuuu RoCk
Nom/Prenom:
Relationship:
Other:

Sophia Adams [VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: Sophia Adams [VALIDER]   Sophia Adams [VALIDER] EmptyJeu 16 Avr - 15:38

ok! Je te VALIDE mais il te manque seulement ton avatar, je te laisse jusqu'à se soir sinon je te supprimer =)[C'est bine sur une blague, je ne te supprimerais pas]
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Emilia Stewart
    Admin : She apologizes for what she you in make ... even if she in anything make

Andrea Emilia Stewart


Féminin Messages : 49
Date d'inscription : 10/04/2009

Youuuuu RoCk
Nom/Prenom: Andrea Emilia Stewart
Relationship:
Other:

Sophia Adams [VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: Sophia Adams [VALIDER]   Sophia Adams [VALIDER] EmptyJeu 16 Avr - 17:43

Bienvenue mis trouve toi vite une star et un avatar
Revenir en haut Aller en bas
https://rock-star-school.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Sophia Adams [VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: Sophia Adams [VALIDER]   Sophia Adams [VALIDER] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sophia Adams [VALIDER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jared Stoner [VALIDER]
» Youpi les creation de Sophia
» par petite dose c'est bien [pv Sophia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock Star School :: Debut :: Presentation :: Présentation terminer-
Sauter vers: