Rock Star School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock Star School

Voici l'ecole du rock la plus célébre de tout les USA
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Fan des Little Rock

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andrea Emilia Stewart
    Admin : She apologizes for what she you in make ... even if she in anything make

Andrea Emilia Stewart


Féminin Messages : 49
Date d'inscription : 10/04/2009

Youuuuu RoCk
Nom/Prenom: Andrea Emilia Stewart
Relationship:
Other:

Fan des Little Rock Empty
MessageSujet: Fan des Little Rock   Fan des Little Rock EmptyMer 15 Avr - 10:01

Les fan des Little Rock son les populaire et un peu de bitch


Nina Heartdown ( Alessandra Ambrosio )
Adrianna Murson ( Olivia Wilde )
Chelsea Forsown ( Vanessa Hudgens )

Lucas Felton ( Zac Efron )
Blake Larter ( Hayden Christensen)
Jared Stoner (Jared Leto)
Revenir en haut Aller en bas
https://rock-star-school.forumsrpg.com
Amy Beth Davidson
    Staff: Désolé j'pense pas que j'suis la fille que tu pense, j'ai des sentiments

Amy Beth Davidson


Féminin Messages : 103
Date d'inscription : 12/04/2009

Youuuuu RoCk
Nom/Prenom:
Relationship:
Other:

Fan des Little Rock Empty
MessageSujet: Re: Fan des Little Rock   Fan des Little Rock EmptyVen 17 Avr - 2:39

Fan des Little Rock 2i7wxnk
Nina Heartdown
Age : 19 ans
Histoire: Nina est une fille de tout ce qui est de plus normale, elle est née a New York. Ses deux meilleures amies sont Adrianna Murson ( Olivia Wilde ) et Chelsea Forsown ( Vanessa Hudgens ). Elle les adore et elles ont la même passion, la musique. Elle est très gentille, sincère et adore être disponible pour ses amis.
Relation: Ses meilleures amies Adrianna Murson ( Olivia Wilde ) et Chelsea Forsown ( Vanessa Hudgens ).
Avatar : Alessandra Ambrosio
Libre






Credit à Sae de Acide-Edulcore pour l'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Amy Beth Davidson
    Staff: Désolé j'pense pas que j'suis la fille que tu pense, j'ai des sentiments

Amy Beth Davidson


Féminin Messages : 103
Date d'inscription : 12/04/2009

Youuuuu RoCk
Nom/Prenom:
Relationship:
Other:

Fan des Little Rock Empty
MessageSujet: Re: Fan des Little Rock   Fan des Little Rock EmptyVen 17 Avr - 2:44

Fan des Little Rock 2a8g2et
Adrianna Murson
Age : 19 ans
Histoire:Adrianna a toujours eut tout se qu'elle voulait, elle est belle & riche. Seulement elle n'as pas été chanceuse côté amour, elle a coucher avec Blake, mais d'après elle, elle n'as été qu'une conquête de plus pour lui, elle voudrais qu'il change d'avis & sortir avec Blake Larter (Hayden Christensen)
a toujours eut tout se qu'elle voulait, elle est belle & riche. Seulement elle n'as pas été chanceuse côté amour, elle a coucher avec Nathan, mais d'après elle, elle n'as été qu'une conquête de plus pour lui, elle voudrais qu'il change d'avis & sortir avec Nathan L. Mattew (Joe Jonas)

Relation: Ses meilleures amies Nina Heartdown (Alessandra Ambrosio ) et Chelsea Forsown ( Vanessa Hudgens ). Elle aime bien entendu Blake.
Avatar : Olivia Wilde
Libre






Credit à Sae de Acide-Edulcore pour l'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Amy Beth Davidson
    Staff: Désolé j'pense pas que j'suis la fille que tu pense, j'ai des sentiments

Amy Beth Davidson


Féminin Messages : 103
Date d'inscription : 12/04/2009

Youuuuu RoCk
Nom/Prenom:
Relationship:
Other:

Fan des Little Rock Empty
MessageSujet: Re: Fan des Little Rock   Fan des Little Rock EmptyVen 17 Avr - 2:51

Fan des Little Rock 2u9508z
Chelsea Forsown
Age : 19 ans
Histoire:Chelsea est née a New-York et elle a toujours vécu la bas,elle a toujours été très discrete,elle ne connais pas beaucoup de monde.Elle a toujours été difficile avec les autres,elle n'a jamais été très courtoise,cela a été toujours une fille très timide et cela ne changera jamais.Elle est très sympa avec les autres mais la plupart du temps personne ne viens lui adresser la parole,ce qui est dommage. Par contre, elle est moins timide depuis qu'elle et Lucas forment un couple.
Relation: Ses meilleures amies Nina Heartdown (Alessandra Ambrosio ) etAdrianna Murson ( Olivia Wilde ). Elle et Lucas Felton ( Zac Efron )
sort ensemble depuis 2 mois.
Avatar : Vanessa Hudgens
Libre






Credit à [w]Smartiies pour l'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan des Little Rock Empty
MessageSujet: Re: Fan des Little Rock   Fan des Little Rock Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan des Little Rock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Little Rock
» ROCK STAR SCHOOL
» Contexte de Rock Star School
» Règlement du Rock Star School

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock Star School :: Debut :: Les Poste Vacants :: Fan des Little Rock-
Sauter vers: