Rock Star School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock Star School

Voici l'ecole du rock la plus célébre de tout les USA
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Règlement du Rock Star School

Aller en bas 
AuteurMessage
Andrea Emilia Stewart
    Admin : She apologizes for what she you in make ... even if she in anything make

Andrea Emilia Stewart


Féminin Messages : 49
Date d'inscription : 10/04/2009

Youuuuu RoCk
Nom/Prenom: Andrea Emilia Stewart
Relationship:
Other:

Règlement du Rock Star School Empty
MessageSujet: Règlement du Rock Star School   Règlement du Rock Star School EmptyLun 13 Avr - 18:26

Voici les régle à respecter
Juste pour commencer , ce forum et un forum RPG , il est fais pour s'amuser , pas pour autre chose

Pseudo

Les pseudos son obligatoirement un prénom plus un nom , les pseudo style "Marie345459485" ou "petitelolita" sont interdis , si vous aver ce genre de pseudo vous serais banni

Sujets

Dans les sujet pour le RPG, vous n'aver pas le droit de faire des phrase raciste , vulgaire , discriminatoire ou obscene , c'est un forum pour s'amuser et non pour la guerre . Repondaient au sujet , car si on fais un sujet avec un message c'est pas trop agréable pour la personne

Ecriture pour le RPG

Les double pos et langage SMS son interdit sinon on comprend rien Code : Rock Star
Je demande 2/3 ligne par RPG , comme ça ça fais avancer le forum et les RPG
Pour les action , en italique , les parole , en gras avec des guillemet si vous le vouler , pour le hors-RPG , entre crochet ou autre
Les faute d'orthographe ne sont pas trop grave comme moi j'en fais beaucoup beaucoup

Les personnages

Le personnage doit être obligatoirment une star , mais une star peut-être pris qu'une fois
Vous aver le droit au multi-compte , vous aver le droit jusqu'à trois compte maxi , et avec l'autorisation d'un admin. Quand vous êtez validé, vous devez obligatoirement remplir le formulaire d'avatar pris.

La pub

La pub est interdite en Message Privé , si on vous fais de la pub , prévener Un admin tout de suite , un sanction sera prise tout de suite | Vrai Code :
Spoiler:
La pub dans le RPG et interdite aussi
Il y a un endrois pour la pub mais ne faite pas le de pub avant 250 message sinon votre sujet sera suprimer

Les avatars et signature

Vous avez le droit à un avatar , mais la taille de préférence 200*400 et 200*320
Vous avez aussi le droit à une signature , mais un signature pas trop grande , car sinon elle peut déformait la page

Autre

Une partie hors RPG et mis en place
Mais les propo raciste , vulgaire , discriminatoire ou obscene sont interdite , cette partie et fait avant tout pour s'amuser , et en aucun cas pour être en conflit avec quelqu'un
Les message par MP disant "Tu peut me dire le code" "Tu peut me validé" ou "C'est quand que j'aurais mon logement" sont interdis , ça nous prend toute notre boite messagerie
Un code et mis en place et il est caché


Voila et une règle vraiment importante , AMUSEZ-VOUS BIEN

L'administration du forum
Revenir en haut Aller en bas
https://rock-star-school.forumsrpg.com
 
Règlement du Rock Star School
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROCK STAR SCHOOL
» Contexte de Rock Star School
» Little Rock
» Fan des Little Rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock Star School :: Debut :: Règle et Contexte-
Sauter vers: