Rock Star School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock Star School

Voici l'ecole du rock la plus célébre de tout les USA
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les Bads Days

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andrea Emilia Stewart
    Admin : She apologizes for what she you in make ... even if she in anything make

Andrea Emilia Stewart


Féminin Messages : 49
Date d'inscription : 10/04/2009

Youuuuu RoCk
Nom/Prenom: Andrea Emilia Stewart
Relationship:
Other:

Les Bads Days Empty
MessageSujet: Les Bads Days   Les Bads Days EmptyLun 13 Avr - 15:52

Bad Day et un groupe de rock masculin composer de : Josh Allister ( CMM) , William Handerson ( Chace Crawford) , Nate Laurens ( Ed Westwick ) et Scott Wood ( James Lafferty)

Les role :
Josh : Chanteur
William : Guittariste
Nate : Bassiste
Scott : Batteur


En ce qui concerne les relation du groupe , il s'entende tres bien avec les Little Rock
Revenir en haut Aller en bas
https://rock-star-school.forumsrpg.com
Amy Beth Davidson
    Staff: Désolé j'pense pas que j'suis la fille que tu pense, j'ai des sentiments

Amy Beth Davidson


Féminin Messages : 103
Date d'inscription : 12/04/2009

Youuuuu RoCk
Nom/Prenom:
Relationship:
Other:

Les Bads Days Empty
MessageSujet: Re: Les Bads Days   Les Bads Days EmptyJeu 16 Avr - 2:17

Les Bads Days Zn8zdk
Josh Allister
Age : 19 ans
Histoire: C'est lui que vous devez invité en priorité dans votre fête, si vous voulez une ambiance de fou. Il est très demandé et ne fait des apparitions qu'aux fêtes les plus populaire. Le fait que tout le monde le veut, ne fait que monter en grade son égocentrisme surdimensioné. Et oui, il est du genre à compter combien de points il a à son actif.
Role dans le groupe:Chanteur
Relation: Il sort avec la belle et séduisante Cassandra Kawlings (Sophia Bush) depuis bientôt 2 ans. Sont meilleur ami c'est Scott Wood (James Lafferty) mais il ne sais pas que c'est son demi-frère
Avatar : CMM
Libre






Credit à Sae de Acide-Edulcore pour l'avatar


Dernière édition par Amy Beth Davidson le Ven 17 Avr - 2:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy Beth Davidson
    Staff: Désolé j'pense pas que j'suis la fille que tu pense, j'ai des sentiments

Amy Beth Davidson


Féminin Messages : 103
Date d'inscription : 12/04/2009

Youuuuu RoCk
Nom/Prenom:
Relationship:
Other:

Les Bads Days Empty
MessageSujet: Re: Les Bads Days   Les Bads Days EmptyJeu 16 Avr - 2:23

Les Bads Days 2nv9lt
William Handerson
Age : 19 ans
Histoire:Avec son visage charmeur, un brun décalé, il fascine tout le monde. Un simple regard, du jeune homme et tous se retrouvent chamboulés c'est pour vous dire même Blackberry Miguez (Leighton Meester) le trouve captivant. A-t-il sa chance avec la jeune fille ? Il est très populaire, tout le monde veut traîner avec lui, car il est bon de le fréquenter.
Role dans le groupe: Guittariste
Relation: TOUT le monde. Mais son meilleure ami restera Nate Laurens (Ed Westwick ) . Grand frére de Jess Handerson (Hayley Williams) avec qui il ne sentent pas très bien
Avatar : Chace Crawford
Libre






Credit à [w]Smartiies pour l'avatar


Dernière édition par Amy Beth Davidson le Jeu 16 Avr - 2:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy Beth Davidson
    Staff: Désolé j'pense pas que j'suis la fille que tu pense, j'ai des sentiments

Amy Beth Davidson


Féminin Messages : 103
Date d'inscription : 12/04/2009

Youuuuu RoCk
Nom/Prenom:
Relationship:
Other:

Les Bads Days Empty
MessageSujet: Re: Les Bads Days   Les Bads Days EmptyJeu 16 Avr - 2:42

Les Bads Days 2mpz8ko
Nate Laurens
Age : 19 ans
Histoire:Depuis sa plus tendre enfance, le jeune gomme vit à New-York, dans les quartiers les plus luxueux. On ne lui a jamais refusé quoi que ce soit et il s'en vante. Il dénigre ceux qu'il considère comme inférieur à lui car pauvre, ou de classes moyennes. On ne peut pas dire qu'il manque de confiance en lui. Il respire l'arrogance et l'assurance. Nate est le plus fétard
Role dans le groupe: Bassiste
Relation: Son meilleur ami de toujours William Handerson (Chace Crawford) . Il sort avec Blackberry Miguez (Leighton Meester)
Avatar : Ed Westwick
Libre






Credit à Fay de Acide-Edulcore pour l'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Amy Beth Davidson
    Staff: Désolé j'pense pas que j'suis la fille que tu pense, j'ai des sentiments

Amy Beth Davidson


Féminin Messages : 103
Date d'inscription : 12/04/2009

Youuuuu RoCk
Nom/Prenom:
Relationship:
Other:

Les Bads Days Empty
MessageSujet: Re: Les Bads Days   Les Bads Days EmptyJeu 16 Avr - 3:19

Les Bads Days 2d8ew4h
Scott Wood
Age : 19 ans
Histoire:Le beau jeune homme arrive tout droit de la Californie d'où il est natif. Il est habitué aux grandes maisons, aux beaux vêtements, le soleil, la plage. Voila ses préoccupations habituelles. Certains en le rencontrant la prennent pour un mec superficielle et ne cherche pas a le connaitre. Ce qui est dommage car quand on gratte la surface, se cache une personne méfiante mais qui, une fois qu'on a su la mettre en confiance, est prêt à tout pour ses amis.
Role dans le groupe:Batteur
Relation: Sont meilleur ami c'est Josh Allister (CMM) mais il ne sais pas que c'est son demi-frère
Avatar : James Lafferty
Libre






Credit à hearthbreak de Acide-Eculdore pour l'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Bads Days Empty
MessageSujet: Re: Les Bads Days   Les Bads Days Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Bads Days
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock Star School :: Debut :: Les Poste Vacants :: Bad Day-
Sauter vers: