Rock Star School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock Star School

Voici l'ecole du rock la plus célébre de tout les USA
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fans des WIITF

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andrea Emilia Stewart
    Admin : She apologizes for what she you in make ... even if she in anything make

Andrea Emilia Stewart


Féminin Messages : 49
Date d'inscription : 10/04/2009

Youuuuu RoCk
Nom/Prenom: Andrea Emilia Stewart
Relationship:
Other:

Fans des WIITF Empty
MessageSujet: Fans des WIITF   Fans des WIITF EmptySam 11 Avr - 23:00

Les fans des WIITF sont les rebelle de l'école , "Sex , drug , alcohol && Rock 'n' Roll" ont les mots les plus courant chez eux , les plus célébre fans d'eux son:


Amy Beth Davidson (Melissa Marie)
Klara Joy Davidson (Kaelin Marie)
Hannah Bristol (Hanna Beth )
Kim Kenzie (Audrey Kitching )

Logan Vander Trump (Bill Kaulitz)
Erwan Vander Trump (Tom Kaulitz)
Newton Wilde (Ronnie Radke)
Chris Karlson (Matt Tuck)
Revenir en haut Aller en bas
https://rock-star-school.forumsrpg.com
Amy Beth Davidson
    Staff: Désolé j'pense pas que j'suis la fille que tu pense, j'ai des sentiments

Amy Beth Davidson


Féminin Messages : 103
Date d'inscription : 12/04/2009

Youuuuu RoCk
Nom/Prenom:
Relationship:
Other:

Fans des WIITF Empty
MessageSujet: Re: Fans des WIITF   Fans des WIITF EmptyMer 15 Avr - 0:52

Fans des WIITF 090411110307346744
Amy Beth Davidson
Age : 18 ans
Histoire: Amy à eu un passée d'enfant pourri gaté , c'est ce que disent les autres . Mais Amy à chngé avec le temps , elle à adopter un look plus voyant , qui va vérent le gothique , et ç va tres bien pour ça carrière de rockeuse . Elle est d'alleurent la meilleur</A> amie</A> des la chanteuse des Wait I in the Future , Andrea Emilia Stewart
Relation: C'est la meilleur</A> amie</A> à Andrea Emilia Stewart ( Emilia Sénile ) . Elle est la grande soeur à Klara Joy Davidson ( Kaelin Marie ) et sort avec Jaden Hamilton ( Alex Evans)
Avatar : Melissa Marie

Pris





Credit à Sydney pour l'avatar


Dernière édition par Amy Beth Davidson le Mer 15 Avr - 1:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy Beth Davidson
    Staff: Désolé j'pense pas que j'suis la fille que tu pense, j'ai des sentiments

Amy Beth Davidson


Féminin Messages : 103
Date d'inscription : 12/04/2009

Youuuuu RoCk
Nom/Prenom:
Relationship:
Other:

Fans des WIITF Empty
MessageSujet: Re: Fans des WIITF   Fans des WIITF EmptyMer 15 Avr - 0:53

Fans des WIITF Venrxh
Klara Joy Davidson
Age : 19 ans
Histoire: Klara est une fille énergique qui déplace de l'air. Selon elle, la seule facon de rester assis sur le divan c'est en attendent qu'un autre party arrive. Elle adore feter, rire. Klara couche à droite et à gauche. Elle a une réputation qui ne va pas très bien avec elle. Mais bien sur elle s'ent fiche. Kalra est une fille de riche, qui, heureusement, à la tête sur les épaules.
Relation: Klara est la soeur de Amy, elles s'entend bien pour deux soeurs.
Avatar : Kaelin Marie

Libre






Credit à [w]Smartiies pour l'avatar


Dernière édition par Amy Beth Davidson le Jeu 16 Avr - 2:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy Beth Davidson
    Staff: Désolé j'pense pas que j'suis la fille que tu pense, j'ai des sentiments

Amy Beth Davidson


Féminin Messages : 103
Date d'inscription : 12/04/2009

Youuuuu RoCk
Nom/Prenom:
Relationship:
Other:

Fans des WIITF Empty
MessageSujet: Re: Fans des WIITF   Fans des WIITF EmptyMer 15 Avr - 0:54

Fans des WIITF J5w1ua Hannah Bristol
Age : 19 ans
Histoire: Hannah n'a pas été gâtée par la vie</A> dès son plus jeune age elle s'est retrouvé confronté à de terribles situations: à l'age de six ans son père l'abandonne quittant le foyer</A> familial sans fournir la moindre explication, neuf ans plus tard sa mère décède d'un cancer</A> du fois elle se retrouve alors seule sans proches ni amis... Cela lui a permis de forger son caractère et a fait d'elle une jeune femme courageuse et forte. Elle est très ambitieuse et fera tout pour réaliser ses projets.

Relation: Sa meilleure amie Kim Kenzie ( Audrey Kitching )
Avatar : Hanna Beth

Libre





Credit à [w]Smartiies pour l'avatar


Dernière édition par Amy Beth Davidson le Mer 15 Avr - 1:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy Beth Davidson
    Staff: Désolé j'pense pas que j'suis la fille que tu pense, j'ai des sentiments

Amy Beth Davidson


Féminin Messages : 103
Date d'inscription : 12/04/2009

Youuuuu RoCk
Nom/Prenom:
Relationship:
Other:

Fans des WIITF Empty
MessageSujet: Re: Fans des WIITF   Fans des WIITF EmptyMer 15 Avr - 0:55

Fans des WIITF 34zhzdf


Kim Kenzie
Age : 18 ans
Histoire: Kim est née à Los</A> Angeles</A>, d'un père Avocat et d'une mère mannequin. Sa mère passe plus de temps à voyager qu'avec sa famille et un jour alors qu'elle n'avait que 8 ans sa mère est décédé dans un accident d'avion laissant seul son mari et sa fille alors après mur réflexion Newman père décida d'emmener sa fille loin de chez eux et c'est comme sa qu'il accepter une promotion à New-York
Relation: Sa meilleure amie Hannah Bristol ( Hanna Beth )
Avatar : Audrey Kitching

Libre



Credit à Yellow Submarine pour l'avatar


Dernière édition par Amy Beth Davidson le Mer 15 Avr - 1:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy Beth Davidson
    Staff: Désolé j'pense pas que j'suis la fille que tu pense, j'ai des sentiments

Amy Beth Davidson


Féminin Messages : 103
Date d'inscription : 12/04/2009

Youuuuu RoCk
Nom/Prenom:
Relationship:
Other:

Fans des WIITF Empty
MessageSujet: Re: Fans des WIITF   Fans des WIITF EmptyMer 15 Avr - 0:55

Fans des WIITF 5fr82a
Logan Vander Trump
Age : 18 ans
Histoire: Le beau Logan est le frère jumeau de Erwan. Ils s'entendent plutôt bien malgré quelques désaccord qui se font de plus en plus rare puisque leurs passions pour la musique les rapproche chaque jour un peu plus. Il n'est pas le genre de garçons à aguicher les jolies filles, il préfère même qu'elles fassent le premier pas étant un peu timide. Il n'est jamais passé à l'acte avec une demoiselle contrairement à son grand frère qui se vante parfois de ses nuits folles. Erwan veut vraiment le faire avec la bonne personne et il se pourrait que cette personne soit quelqu'un dont il est très proche...
Relation: Son frère jumeau Erwan Vander Trump ( Tom Kaulitz) . Personne ne le sais mais il à un petit faible pour Klara Joy (Kealin Marie)
Avatar : Bill Kaulitz

Pris





Credit à s c h y z o pour l'avatar


Dernière édition par Amy Beth Davidson le Ven 17 Avr - 1:00, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy Beth Davidson
    Staff: Désolé j'pense pas que j'suis la fille que tu pense, j'ai des sentiments

Amy Beth Davidson


Féminin Messages : 103
Date d'inscription : 12/04/2009

Youuuuu RoCk
Nom/Prenom:
Relationship:
Other:

Fans des WIITF Empty
MessageSujet: Re: Fans des WIITF   Fans des WIITF EmptyMer 15 Avr - 0:58

Fans des WIITF 2mhwlyd
Erwan Vander Trump
Age : 18 ans
Histoire: Né de parents musiciens, Erwan ne vit que pour la musique depuis ses 4ans. Il sait jouer de plusieurs instruments et donne même des cours particuliers aux lycéens qui le veulent. Erwan a un petit frère, du nom de Erwan. Ils s'entendent plutôt bien malgré quelques désaccord qui se font de plus en plus rare puisque leurs passions pour la musique les rapproche chaque jour un peu plus. Le jeune homme n'a eu qu'une seule histoire d'amour sérieuse dans sa vie.

Relation: Son frere jumeau</A> Logan Vander Trump ( Bill Kaulitz) . Il couche avec beaucoup de fille , ça prochaine proit est Andrea Emilia Stewart et Amy Beth Davidson
Avatar : Tom Kaulitz

Libre






Credit à s c h y z o pour l'avatar



Dernière édition par Amy Beth Davidson le Ven 17 Avr - 1:01, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy Beth Davidson
    Staff: Désolé j'pense pas que j'suis la fille que tu pense, j'ai des sentiments

Amy Beth Davidson


Féminin Messages : 103
Date d'inscription : 12/04/2009

Youuuuu RoCk
Nom/Prenom:
Relationship:
Other:

Fans des WIITF Empty
MessageSujet: Re: Fans des WIITF   Fans des WIITF EmptyMer 15 Avr - 0:58

Fans des WIITF Nfpfmb
Newton Wilde
Age : 19 ans
Histoire: Beaucoup de monde se méfie de Newton et il le faut! Mais il ne faut jamais avoir de préjugés non plus, Newton est une très grande personne de confiance</A>. Il est toujours présent pour ses amies et cherche toujours à les aider. Dérrière son physique de de venteur de drogue il cache un secret</A> :Sa mère est morte alors qu'elle accouché de lui. Il s'en veut, se sent coupable et personne n'est au courrant à part</A> son père qui lui en veut sans le dire véritablement.
Relation:
Avatar : Ronnie Radke

Libre






Credit à s c h y z o pour l'avatar


Dernière édition par Amy Beth Davidson le Mer 15 Avr - 1:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy Beth Davidson
    Staff: Désolé j'pense pas que j'suis la fille que tu pense, j'ai des sentiments

Amy Beth Davidson


Féminin Messages : 103
Date d'inscription : 12/04/2009

Youuuuu RoCk
Nom/Prenom:
Relationship:
Other:

Fans des WIITF Empty
MessageSujet: Re: Fans des WIITF   Fans des WIITF EmptyMer 15 Avr - 0:59

Fans des WIITF 4qsvax
Chris Karlson
Age : 19 ans
Histoire: Newton a la réputation d'un coureur, un peu trop sans doute car il a la sale manie de coucher avec la première qui lui tombe dans les bras lors de soirée plutôt un peu trop arrosée et où l'alcool y coule à flot comme de l'eau dans une fontaine. Il habite dans la ville d'à côté depuis toujours mais depuis quelques mois il a déménagé seul à cause de probleme familiaux, cela ne l'enchante pas vraiment mais il sait qu'il doit s'y faire. Ce qu'il ne sait pas encore c'est que ses frasques ont des conséquences inattendues, il connait le coin car il y venait faire la fête la plupart du temps. Il connait particulièrement ces habitantes de la ville d'une certaine manière, sauf que sur une sa relation d'un soir à faire mouche et voilà qu'elle vient d'avoir un joli petit positif un matin.
Relation: La fille est en fait Serena McDuff (Shenae Grimes). Les deux ne se connaissent pas....encore mais bien vite les deux vont commencer à reconnaitre l'autre. Chris l'aime pas il ne veut pas la blesser à cause de leur histoire. Chris est alors de plus en plus protecteur envers elle.
Avatar : Matt Tuck

Libre


Crédit à [w]Smartties pour l'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fans des WIITF Empty
MessageSujet: Re: Fans des WIITF   Fans des WIITF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fans des WIITF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock Star School :: Debut :: Les Poste Vacants :: Fan des Wait I in the Future-
Sauter vers: