Rock Star School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock Star School

Voici l'ecole du rock la plus célébre de tout les USA
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation Blackberry Miguez

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blackberry Miguez

Blackberry Miguez


Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part

Youuuuu RoCk
Nom/Prenom: Miguez Blackberry
Relationship:
Other:

Présentation Blackberry Miguez Empty
MessageSujet: Présentation Blackberry Miguez   Présentation Blackberry Miguez EmptyVen 22 Mai - 0:54

Ton personnage




Présentation Blackberry Miguez Mini_140662iconleightonmeestercoPrésentation Blackberry Miguez Mini_613990iconleightonmeestercol7Présentation Blackberry Miguez Mini_788272iconleightonmeestertb8


Nom: Miguez
Prénom : Blackberry
Age: 19 ans
Avatar: Leighton Meester
Groupe: Truth Destiny


Caractère: Blackberry est une jeune femme indépendante et courageuse. Prête à tout pour obtenir ce qu'elle désire. Elle aime séduire et plaire. Avoir tout les regards braqués sur elle. Elle peut être une vraie peste quand la situation le demande, mais sinon avec ses amis et ses fans c'est une vraie perle. Toujours là pour écouter et aider, c'est quelqu'un sur qui l'on peut compter. Elle adore rire, faire la fête, et se faire remarquer. Mais elle peut également être très sérieuse et quand elle décide de travailler, rien ne peut se mettre en travers de son chemin, sous peine de se faire écraser comme un misérable insecte.
Physique: Blackberry est une magnifique jeune femme. De long cheveux bruns, et de magnifiques yeux noirs. Elle n'est pas très grande, mais sait jouer de son charme. Elle a des formes généreuses, et pour comble de chance, la jeune femme sait les mettres en valeurs par de magnifiques tenues. Ses traits son fins, et elle a un sourire d'ange. Oui. Blackberry à l'apparence d'un ange. Mais les apparences sont souvent trompeuses.
Histoire : Black' est née à Manhattan. Sa mère dirige une des plus grandes compagnie de la ville et son père travaille dans les affaires à Paris. La jeune brune, ne cherche pas à en savoir plus, tant que l'argent coule à flot qu'importe. Ses parents n'étant pas très présent, elle a été élevées par des gouvernantes, mais cela lui importe peu. Depuis petite, elle adora la musique, en particulier la batterie qui lui permet de se défouler. Blackberry est donc rentrée à l'académie où elle a rencontrée Jess, Kelly, Willa et plus tard Zoey. Membres du groupe Truth Destiny. Sa plus grande fierté.
Relation: Blackberry sort avec Nate Laurens, mais son esprit est occupé par un autre garçon, William Handerson. Sa meilleure amie est Lisa Nina Brooks mais les deux jeunes femmes sont obligées de le cacher car leur deux groupes ne sont pas très amis.


Un peu toi


Prénom : Sarah.
Surnom: Aucuns
Age : 15 ans
Comment avez vous connu le forum ?: Partenariat.
Réaction sur le forum: J'aime beaucoup le concept et le design.
Ta présence sur le forum: Aussi souvent que possible.
Code du réglement:Ok by Amy'



Présentation Blackberry Miguez Mini_140662iconleightonmeestercoPrésentation Blackberry Miguez Mini_613990iconleightonmeestercol7Présentation Blackberry Miguez Mini_788272iconleightonmeestertb8
Revenir en haut Aller en bas
Amy Beth Davidson
    Staff: Désolé j'pense pas que j'suis la fille que tu pense, j'ai des sentiments

Amy Beth Davidson


Féminin Messages : 103
Date d'inscription : 12/04/2009

Youuuuu RoCk
Nom/Prenom:
Relationship:
Other:

Présentation Blackberry Miguez Empty
MessageSujet: Re: Présentation Blackberry Miguez   Présentation Blackberry Miguez EmptyVen 22 Mai - 1:29

    Bienvenue à toi! et merci pour ton inscription!!
    Ton image ne marche pas!! Si tu pouvais l'arranger sinon je peux te le faire
Revenir en haut Aller en bas
Blackberry Miguez

Blackberry Miguez


Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part

Youuuuu RoCk
Nom/Prenom: Miguez Blackberry
Relationship:
Other:

Présentation Blackberry Miguez Empty
MessageSujet: Re: Présentation Blackberry Miguez   Présentation Blackberry Miguez EmptyVen 22 Mai - 1:31

Je veux bien qu'tu le fasses s'il te plaît =)
Merci d'avance ( et merci pour l'accueil ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Amy Beth Davidson
    Staff: Désolé j'pense pas que j'suis la fille que tu pense, j'ai des sentiments

Amy Beth Davidson


Féminin Messages : 103
Date d'inscription : 12/04/2009

Youuuuu RoCk
Nom/Prenom:
Relationship:
Other:

Présentation Blackberry Miguez Empty
MessageSujet: Re: Présentation Blackberry Miguez   Présentation Blackberry Miguez EmptyVen 22 Mai - 1:33

Ok!! Je te valide le code!!
Revenir en haut Aller en bas
Amy Beth Davidson
    Staff: Désolé j'pense pas que j'suis la fille que tu pense, j'ai des sentiments

Amy Beth Davidson


Féminin Messages : 103
Date d'inscription : 12/04/2009

Youuuuu RoCk
Nom/Prenom:
Relationship:
Other:

Présentation Blackberry Miguez Empty
MessageSujet: Re: Présentation Blackberry Miguez   Présentation Blackberry Miguez EmptyVen 22 Mai - 15:05

  • VALiiDé!!
    Tu peux maintenant jouer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Blackberry Miguez Empty
MessageSujet: Re: Présentation Blackberry Miguez   Présentation Blackberry Miguez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Blackberry Miguez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blackberry's Link
» Topic with Blackberry
» Fiche de presentation
» Présentation de Cassandra Kawlings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock Star School :: Debut :: Presentation :: Présentation terminer-
Sauter vers: