Rock Star School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock Star School

Voici l'ecole du rock la plus célébre de tout les USA
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le calme parfait /// Amy Beth .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andrea Emilia Stewart
    Admin : She apologizes for what she you in make ... even if she in anything make

Andrea Emilia Stewart


Féminin Messages : 49
Date d'inscription : 10/04/2009

Youuuuu RoCk
Nom/Prenom: Andrea Emilia Stewart
Relationship:
Other:

Le calme parfait /// Amy Beth . Empty
MessageSujet: Le calme parfait /// Amy Beth .   Le calme parfait /// Amy Beth . EmptyDim 19 Avr - 21:11

    La jeune Emili s'ennuyait vraiment chez elle . Donc elle mit une t-shirt " Drop Dead" rouge avec écrit " Drop Dead" en noir . Un slim bleu . Des converse verte fluo et des mitaine puis elle partit

    La jeune fille marchait dans le parc , les écouteur au oreille . Elle marché , c'était le calme parfait , ce qu'elle adorait . Elle tournait un peu la tête et elle vit quelqu'un .

    - " Amy Beth ? "

    Oui , c'était bien la jeune Amy Beth . La meilleur amie de 'Drelia (Fusion de Andrea et Emilia) , elle l'adorait , elle passe les meilleur moment avec elle .

    - " C'est toi , Amy Beth ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://rock-star-school.forumsrpg.com
Amy Beth Davidson
    Staff: Désolé j'pense pas que j'suis la fille que tu pense, j'ai des sentiments

Amy Beth Davidson


Féminin Messages : 103
Date d'inscription : 12/04/2009

Youuuuu RoCk
Nom/Prenom:
Relationship:
Other:

Le calme parfait /// Amy Beth . Empty
MessageSujet: Re: Le calme parfait /// Amy Beth .   Le calme parfait /// Amy Beth . EmptyDim 19 Avr - 23:36

Amy avait décidé de marcher un pe question de passer le temps qui devanait de plus en plus plate. Elle partit dehors, comme à chaque fois qu'elle va prendre une bonne marche, elle écoute sa musique, le rytme de la musique rock-punk lui fessait du bien. Elle tourna le coin en même temps que tu changer la chanson de son Ipod, Elle ne vit pas la personne qui lui parlait mais c'est seulement apres le deuxième apel que Amy entendit son nom. Elle se tourna, elle vit alors Andrea sa meileure amie qu'elle adore. Elle fermit sa musique et alla la voir.

«Salut Besta d'amour»
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Emilia Stewart
    Admin : She apologizes for what she you in make ... even if she in anything make

Andrea Emilia Stewart


Féminin Messages : 49
Date d'inscription : 10/04/2009

Youuuuu RoCk
Nom/Prenom: Andrea Emilia Stewart
Relationship:
Other:

Le calme parfait /// Amy Beth . Empty
MessageSujet: Re: Le calme parfait /// Amy Beth .   Le calme parfait /// Amy Beth . EmptyDim 24 Mai - 18:52

    Quand Drelia vit Amy , elle la prit dans ces bras et elle la prit tres fort . Elle l'achait la jeune fille pour lui pauser des tonne de question !

    - " Ca va , tu ma trop manquer "

    Elle était vraiment contente de voir Amy , ça meilleur amie . Elle ne l'aver pas vu depuis un moment et elle était contente . Elle avait des tonne de question à lui pauser .

    - " Il tes arriver quoi depuis . Tu va bien ... oh je te pause trop de question d'un coup . "
Revenir en haut Aller en bas
https://rock-star-school.forumsrpg.com
Amy Beth Davidson
    Staff: Désolé j'pense pas que j'suis la fille que tu pense, j'ai des sentiments

Amy Beth Davidson


Féminin Messages : 103
Date d'inscription : 12/04/2009

Youuuuu RoCk
Nom/Prenom:
Relationship:
Other:

Le calme parfait /// Amy Beth . Empty
MessageSujet: Re: Le calme parfait /// Amy Beth .   Le calme parfait /// Amy Beth . EmptyMar 26 Mai - 0:04

    Les filles ne savaient pas vue depuis une méchant bout. En fait, Amy avait parti en voyage avec sa cousine à Los Angeles pour un party qui était organisé. Beth avait eu beaucoup de plaisir mais par contre, elle avait été beaucoup malade.

    ''Ouais!! Moi aussi, tout ma manqué''

    Andrea avait changé, vieillie mais elle affichait toujours un magnifique sourire joyeux comme à chaque fois que les deux filles se voyaient. Rare était les fois où les deux filles étaient en chicane.

    ''Ha!! Los Angeles...C'est tellement beau, et toi??.Quoi de neuf...?''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le calme parfait /// Amy Beth . Empty
MessageSujet: Re: Le calme parfait /// Amy Beth .   Le calme parfait /// Amy Beth . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le calme parfait /// Amy Beth .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amy Beth Davidson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock Star School :: La ville :: Out of the Center :: Le Parc-
Sauter vers: