Rock Star School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock Star School

Voici l'ecole du rock la plus célébre de tout les USA
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La guerre des clans ( libre )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sophia Adams
~£~Drogue en Herbe~£~
Sophia Adams


Féminin Messages : 42
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 34
Localisation : Avec la personne que j'aime

Youuuuu RoCk
Nom/Prenom: Sophia Adams
Relationship:
Other:

La guerre des clans ( libre ) Empty
MessageSujet: La guerre des clans ( libre )   La guerre des clans ( libre ) EmptySam 18 Avr - 1:05

La journée s'annonçait tres bien pourquoi parce que mais ami et moi avais preparer une petit sorti histoire de changer d'aire un peux.La semain n'etais pas encore terminer et on navais deja hate de partir des court.C'est pour cela que nous avons decidé de skiper un court pour aller faire la fete et se defouller un peux.Nous etions au skate park entrain de fumée une cigarette tout en rigolent des personne foquer a lecole.On parlais du grodta de Francois laroche.Il nous tapais vraiment sur les nerf pour quoi sa on ne le ses pas ptete parce que il ait juste pensser au cu et qui nest pas capable de parler comme dumon a quelqueun sans linsulter.En tout cas une chose est sur ses qui avias tout atendu quand on parlais de lui dune maniere tres mechante meme pire.Quand il nous dit;

- on vois que la gntillesse nest pas tres presente par cher vous mais sa sa ne metonne meme pas car des salope comme vous sa ne vas pas tres long.

On le regardais lui et sa petit gagne de nazze qui se pensais ben bon.je ne reagissais meme pas je restais bien assis avec mais ami qui riant completement de lui et des sais ami si on peux dir sa.quand il recommansa a parler je me tourna vers car je savasi qui allais parler de moi:

- est Sphia comment sa ses passer cher vous hier quand que suis passer.

il lacha un petit rire qui voullais dire qui etais fier de son cou.je me leva le pousa un peu avant de lui dire:

- a ses toi le ... qui ma mi dans la marde je vais ten fair voir moi.

je lui sacra moi poing dans la figure quand quelque chose fessa tourner mon attention.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Beth Davidson
    Staff: Désolé j'pense pas que j'suis la fille que tu pense, j'ai des sentiments

Amy Beth Davidson


Féminin Messages : 103
Date d'inscription : 12/04/2009

Youuuuu RoCk
Nom/Prenom:
Relationship:
Other:

La guerre des clans ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: La guerre des clans ( libre )   La guerre des clans ( libre ) EmptySam 18 Avr - 17:38

Aujourd' hui le temps était doux et frais. Les filles rebelles s'avaient donner rendez-vous dans le skate park question de fumer et de rigoler. Amy avait alors décider d'aller faire un petit tour. Elle arriva et déjà quelques filles et garçons parlaient ensemble. May Beth s'assis pres de Sophia, puis elle vit Francois Laroche, un gars qui la fait vomir à chauqe fois qu'il ouvre la bouche, un genre de gars que personne aime parce qu'il est tout semblement dégoutant. Bref, il commencait à dire des conneries qui ne blessait geurre Amy, en fait, elle ne l'écouitait pas. Il essayait des se penser plus cool et fier que les autres étudiants. Et tou tsa, Amy trouva sa rédicule. Elle s'alluma une cigarette tout en regarda Francois patiner juste à sortir des mots qui avait de l'allure. Puis Amy décida de son mélé.

Hé! Qu'est tu fait icitte, tu vois bien que tu dérange....


IL l'a regardait bizrrement et perplexw. Il ne disait rien mais il retait là quand même. À leur tour, d'autre personne ria et cria à bétise à Francois.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Adams
~£~Drogue en Herbe~£~
Sophia Adams


Féminin Messages : 42
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 34
Localisation : Avec la personne que j'aime

Youuuuu RoCk
Nom/Prenom: Sophia Adams
Relationship:
Other:

La guerre des clans ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: La guerre des clans ( libre )   La guerre des clans ( libre ) EmptySam 18 Avr - 17:53

je vennais de le frapper en plein visage quand Amy arriva et salluma une cigarette comme la plupar des autre membre de la gagne.je la regarda quelque instant puis quel se mi a parler.Elle me fessais rire parla facon don elle parle je me tourna vers francois qui etais maintenent tout seul puis que ami etais contre la guerre.on pauvre de lui que ses domage il est presque entourer de personne qui naime pas et qui le deteste tous.Vas til survivre non entout cas moi je le laissera vivre mais pour le faire souffrir a a tout se qui a fait autour de lui il se moque des gens et aime les blesser.Il ma fait chier durant plusieur année et la jai ma chance de lui faire payer pour tout se qui ma fait subir.Le petit enfant sage ne le sera plus bientot.On pauvre de lui il vas etre regetter par cest parent.je le regarda dun aire facher puis tranquillemnt mon regard s changea pour un petit sourir sadique.je vennais davoir une ider genial.je me tourna vers lui bruquement pour le fair sursoter uun peut pour le metre sans difficulter par terre.Il me donna un coup sur la monchoir si qui me fis tasser de lui.Il se releva pour me prendrepar le coup mais pendais qui etais entrain de se relever javais sorti un seringue qui avais de la morfinne dedant puis je lui planta dans le bras.Pui il metrangla mais pas asser long temps pour que je menque daire il tomba par terre.puis je dit

-Je savais que setais utile la drogue en seraingue

puis je le regarda pendant quelque instant avant de me retourner devant les autre personne avc monn sourir joyeux.

- quelquun a une ider de se quon pouris faire avec.

puis jatttedi la reponse dautre.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Beth Davidson
    Staff: Désolé j'pense pas que j'suis la fille que tu pense, j'ai des sentiments

Amy Beth Davidson


Féminin Messages : 103
Date d'inscription : 12/04/2009

Youuuuu RoCk
Nom/Prenom:
Relationship:
Other:

La guerre des clans ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: La guerre des clans ( libre )   La guerre des clans ( libre ) EmptySam 18 Avr - 18:03

Quand Sophia planta la drogue dans le corps de Francois, en quelques scondes à plein, il sécroula par terre, plus de force, en fait, la drogue ce n'était pas pour lui. Les gens autour ria. Amy avait fini sa cigarette, elle la lassa vers Francois, tout pres de sa face. Elle se leva, elle mit son pieds sur le ventre de Francois, elle portait des talons se qui lui fesait un peu mal.

Salaud!

Elle ria à cause de la face que Francois fessait, puis derier May Beth et les autres quelqu'un cria quelque chose de incompréhensible, tous se trouna de bord pour voir, c'était trois policier qui était la debout, droit. ILs avancaient. Amy ne voulait pas se mettre dans l'abara une chance qu'elle était derrièere des gens car les policiers ne virrent que eux. Amy Beth alla voir Sophia et lui dit

Partons avait de nous retrouver dans une cellule.

Elle lui prit le poignet pour l'emmener avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Adams
~£~Drogue en Herbe~£~
Sophia Adams


Féminin Messages : 42
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 34
Localisation : Avec la personne que j'aime

Youuuuu RoCk
Nom/Prenom: Sophia Adams
Relationship:
Other:

La guerre des clans ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: La guerre des clans ( libre )   La guerre des clans ( libre ) EmptySam 18 Avr - 18:15

Je tes entrain de regarder francois droit dans les yeux.Je penssais a tout se que je pourais le faire endurer mais quand Amy me dis qui fallait partir pour ne pas se ramasser en prison je la suivi ma gloir parti en fumé mais je cria tout en courant pour sans fuire des policier;

- je me vengera ne ten fait pas.

Puis je suivi Amy qui menporta a une place don je ne connaisais.Apres quelque minutes de course on fini par sommer les flic on sareta puis quelque second passer je lui dit:

- jespere que tu sais ou on nest parce que moi non

mais je trouvais sa vraiment amusant detre dans le danger et jouer avec le feu pour une foit il na personne pour me dire quoi faire et quand le faire.je em sentais libre.je parti vers un ta de pineu qui etais parterre je massisa dessus tout en continuant decoute Amy.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Beth Davidson
    Staff: Désolé j'pense pas que j'suis la fille que tu pense, j'ai des sentiments

Amy Beth Davidson


Féminin Messages : 103
Date d'inscription : 12/04/2009

Youuuuu RoCk
Nom/Prenom:
Relationship:
Other:

La guerre des clans ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: La guerre des clans ( libre )   La guerre des clans ( libre ) EmptyLun 20 Avr - 0:06

Amy et Sophia partir à courir très loind des policiers mais Amy s'avait très bien que d'autres personnes diront un jour qui sont les personnes qui ont arrsolé le pauvre Francois. Bref, Les deux filles s'arrêtèrent à un endroit sombre et cacher de la vue de tout le monde. Amy émita Sophia quand celle-ci s'assis. Elle s'alluma une cigarette. Depuis 5 minutes environ, elle avait allumer trois cigarette et en avait fumer seulement deux. Puis elle finit par répondre à la questioon de Sophia:

Nop! Mais c'est pas grave!On finira pas le savoir un jour.



[Pas d'idée Désolé]
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Adams
~£~Drogue en Herbe~£~
Sophia Adams


Féminin Messages : 42
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 34
Localisation : Avec la personne que j'aime

Youuuuu RoCk
Nom/Prenom: Sophia Adams
Relationship:
Other:

La guerre des clans ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: La guerre des clans ( libre )   La guerre des clans ( libre ) EmptyLun 20 Avr - 15:49

Jetais bien rasurer assi sur pineu mais quand elle me dit quelle ne savais pas ou on etais rendu je ne letais pus tout a fait.je ne voullais pas qui marrive quelque chose cest la seul chose qui me fait fliper.Mais je main fit pour rien.je vis quel savais allumer plusieur cigarette je lui en prit un quel avais deja allumer.Puis apres avoir fini je sorti un jouin en dissant;

- En vu quon vas etre ici sur man a rien faire pourquoi pas fumer pour aller dans le paradie pour un petit bou

Je sorti une pille de jouin deja rouler car jai ssais sa de passer mon temp arouler sa quand jai gout daller au paradis.Je sorti mon allumette pour alluma mon jouin tranquillement puis je tendi le sac vers la jeune fille pour lui demander si elle en voullais un.Je deposa le sac par terre puis je commansa a fumé.Un apres un.Jetais completement parti ses a paine si je pouvais penser.Mais se qui me plaisais le plus ses que avec labitude tu perd un peu la memoir alors sa mancouragais denprendre car plus que joubliais se qui se passais mieux que setais.je me leva tranquillement je netais preaque plus capable de marcher tellement que jetais parti alors sans le vouloir je me coucha dans une flaque pi je ccriais:

- je suis au aradi tu veut venir il a meme eu oups hahahahaha.

Puis je riais riais en ne plus finir.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Beth Davidson
    Staff: Désolé j'pense pas que j'suis la fille que tu pense, j'ai des sentiments

Amy Beth Davidson


Féminin Messages : 103
Date d'inscription : 12/04/2009

Youuuuu RoCk
Nom/Prenom:
Relationship:
Other:

La guerre des clans ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: La guerre des clans ( libre )   La guerre des clans ( libre ) EmptyLun 20 Avr - 15:57

Quand Sophie lui proposa de prendre un des ses nombreux jouin, elle pigea dans le sac mais au lieu de seulement en prendre une. Amy prit un bon paquet, elle en alluma seulement une. L'odeur était bonne et le jouin était frais comme la jeune fille raffolait. Les filles se couchèrent sur le gazon mouillé. Après plusieurs minutes sans avoir rien dit, les deux filles commencèrent à rire. Elles ne savaient pas mais par contre, elle savait qu'elles étaient très droguées. Quelqu'un arriva près d'eux. Amy se leva vite pour voir qui pouvait bien arriver....une police. Bien non, un homme pauvre et qui était mal propre arriva vers les deux drogues. Il leur parlait bizarrement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guerre des clans ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: La guerre des clans ( libre )   La guerre des clans ( libre ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La guerre des clans ( libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock Star School :: La ville :: Broadway :: Le skate Park-
Sauter vers: