Rock Star School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock Star School

Voici l'ecole du rock la plus célébre de tout les USA
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Fan de Bad Day

Aller en bas 
AuteurMessage
Amy Beth Davidson
    Staff: Désolé j'pense pas que j'suis la fille que tu pense, j'ai des sentiments

Amy Beth Davidson


Féminin Messages : 103
Date d'inscription : 12/04/2009

Youuuuu RoCk
Nom/Prenom:
Relationship:
Other:

Fan de Bad Day Empty
MessageSujet: Fan de Bad Day   Fan de Bad Day EmptyLun 13 Avr - 23:33

Les fans des Bad Boy était les plus beau de l'école , les Bo Gosse et les Bitch



Serena McDuff (Shenae Grimes)
Joy Portman(Hayden Panettiere)
Alyssa Parker (Rachel Bilson)

Jimmy Stoner (Jared Padalecki)
Matthew Burton (Jensen Ackles)
Thomas Miller (Sean Faris)


Dernière édition par Amy Beth Davidson le Sam 18 Avr - 5:14, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy Beth Davidson
    Staff: Désolé j'pense pas que j'suis la fille que tu pense, j'ai des sentiments

Amy Beth Davidson


Féminin Messages : 103
Date d'inscription : 12/04/2009

Youuuuu RoCk
Nom/Prenom:
Relationship:
Other:

Fan de Bad Day Empty
MessageSujet: Re: Fan de Bad Day   Fan de Bad Day EmptyMer 15 Avr - 1:41

Fan de Bad Day Jzrc0
Serena McDuff
Age : 19 ans
Histoire:Serena nous vient tout droit d'une petite campagne perdue en Angleterre. Et lorsque le grand père de Serena est décédé, la famille à hérité d'une très grosse fortune qui les a conduit à venir s'installer à New-York. Elle sait fait une mauvaise estimes d'elle même. Serena a tellement eu de rapports sexuels non protégés, qu'un beau matin, elle s'est rendue compte qu'elle était tombé enceinte. Bien entendu, elle avorta et depuis cet épisode, elle est toujours sur ses gardes.

Relation: Sa meilleure amie Alyssa la protège de tout maintenant. Le gars en en fait Chris Karlson (Matt Tuck). LEs deune se connait pas....encore. Serena apprend bien vite à l'aimer par les vrais sentiments et veut lui dire aussi vite que possible avant que Chris ne veule plsu d'elle comme amis
Avatar : Shenae Grimes

Libre


Crédit à Faith de Acide-Edulcor pour l'avatar


Dernière édition par Amy Beth Davidson le Sam 18 Avr - 5:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy Beth Davidson
    Staff: Désolé j'pense pas que j'suis la fille que tu pense, j'ai des sentiments

Amy Beth Davidson


Féminin Messages : 103
Date d'inscription : 12/04/2009

Youuuuu RoCk
Nom/Prenom:
Relationship:
Other:

Fan de Bad Day Empty
MessageSujet: Re: Fan de Bad Day   Fan de Bad Day EmptyMer 15 Avr - 1:48

Fan de Bad Day 25ywq9x
Joy Portman
Age : 19 ans
Histoire:Joy est une sublime jeune femme qui n'aime pas faire parler d'elle. Elle est connue dans l'enceinte du lycée mais elle essaye de ne pas faire parler trop d'elle de peur de tomber dans des histoires de fou. Son père a levé la main sur elle à plusieurs reprises et elle sèche donc régulièrement les cours pour ne pas montrer les coups qu'elle a. Sa mère qui est peu présente, ne se doute de rien.

Relation: Elle passe de folle nuit avec Mattew (Jensen Ackle) mais ce n'ai pas du serieux
Avatar : Hayden Panettiere

Libre


Crédit à [w] Smartiies pour l'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Amy Beth Davidson
    Staff: Désolé j'pense pas que j'suis la fille que tu pense, j'ai des sentiments

Amy Beth Davidson


Féminin Messages : 103
Date d'inscription : 12/04/2009

Youuuuu RoCk
Nom/Prenom:
Relationship:
Other:

Fan de Bad Day Empty
MessageSujet: Re: Fan de Bad Day   Fan de Bad Day EmptyMer 15 Avr - 1:52

Fan de Bad Day 35id536
Alyssa Parker
Age : 19 ans
Histoire:Alyssa est la fille de parents vraiment très riches. Sa famille possède d'ailleurs la plus grosse fortune de N-Y. Ce n'est pas pour autant que la jeune femme n'a aucun principes, bien au contraire! Elle est très apprécié au lycée et a su se faire respecter et apprécier grâce à sa simplicité. Elle est actuellement célibataire et n'a plus aucune confiance en les hommes qui se sont toujours servit d'elle comme un simple jouet. Mais pourtant, un jeune homme du nom de Jimmy Stoner (Jared Padalecki) lui fait palpiter le coeur a chaque fois qu'elle le croise dans les couloirs du lycée.
Relation: Jimmy sont de bons amis, bien sur Alyssa voudriat plus avec lui.
Avatar : Rachel Bilson

Libre


Crédit à Misery Angel de Acide-Edulcore pour l'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Amy Beth Davidson
    Staff: Désolé j'pense pas que j'suis la fille que tu pense, j'ai des sentiments

Amy Beth Davidson


Féminin Messages : 103
Date d'inscription : 12/04/2009

Youuuuu RoCk
Nom/Prenom:
Relationship:
Other:

Fan de Bad Day Empty
MessageSujet: Re: Fan de Bad Day   Fan de Bad Day EmptyJeu 16 Avr - 1:42

Fan de Bad Day 2zhf4o5
Jimmy Stoner
Age : 19 ans
Histoire:Jimmy est un mec qui a grandit dans la célébrité de ses deux parents. Gars d’un célèbre chirurgien et d’une journaliste, Jimmy a toujours eût ce qu’il désirait, sans autant jouer de sa célébrité. Depuis tout petit, sa vie est exposée dans les journaux people, notamment depuis la mort de sa mère, qui était une grande journaliste qui avait effectué les plus grand reportage dans le monde entier. Jimmy quitta Malibu, sa ville natale, à la suite de ce drame pour s’installer ici, à New-York. Desormais, elle se sert de cette célébrité pour montrer qu’elle n’est pas le genre de gars à faire comme tout le monde, et est bien prête à s’imposer dans cette ville hostile, gorgée de célébrités, et de fils à papa…
Relation: Jimmy aime bien la belle Alyssa(Rachel Bilson) mais il ne veut pas la blesser. Son meilleure ami est Matthew Burton (Jensen Ackles). Jimmy a un frère plus vieux que lui Jared Leto(Jared Stoner)Les deux ne s'aime parce qu'ils n'ont pas les mêmes passions
Avatar : Jared Padalecki

Libre


Crédit à Anna de Acide-Edulcore pour l'avatar


Dernière édition par Amy Beth Davidson le Jeu 16 Avr - 15:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy Beth Davidson
    Staff: Désolé j'pense pas que j'suis la fille que tu pense, j'ai des sentiments

Amy Beth Davidson


Féminin Messages : 103
Date d'inscription : 12/04/2009

Youuuuu RoCk
Nom/Prenom:
Relationship:
Other:

Fan de Bad Day Empty
MessageSujet: Re: Fan de Bad Day   Fan de Bad Day EmptyJeu 16 Avr - 1:47

Fan de Bad Day 16huszk
Matthew Burton
Age : 19 ans
Histoire:Mattew a beaucoup d'humour ,il dit des cetise a longeur de journée, il fait des gaffes à longeur de journée, il deteste ne rien faire il faut toujours qu'il bouge !!!!Il est amoureuse de la vie et la profite a 100% , fêtes sur fête, sortie entre amis, petites copaines sur petites copaines il cherche le grand amour et est déssu a chaque fois.Il vient d'une famille aisé et ne manque de rien. Mattew a une grande passion la photographie il ne quitte jamais son apareille photo.
Relation: Il passe des folle nuit avec Joy (Hayden Panettiere) , mais il voudrait un peu plus .
Avatar : Jensen Ackles

Libre


Crédit à Anna de Acide-Edulcore pour l'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Amy Beth Davidson
    Staff: Désolé j'pense pas que j'suis la fille que tu pense, j'ai des sentiments

Amy Beth Davidson


Féminin Messages : 103
Date d'inscription : 12/04/2009

Youuuuu RoCk
Nom/Prenom:
Relationship:
Other:

Fan de Bad Day Empty
MessageSujet: Re: Fan de Bad Day   Fan de Bad Day EmptyJeu 16 Avr - 2:04

Fan de Bad Day 2v7yss3
Thomas Miller
Age : 19 ans
Histoire:Thomas est un mec cool, il est sympas avec tout le monde. Tout le monde est sympas avec lui. Malgré sa tête d'ange, Thomas est le play boy. Il boit et récolte les belles femmes plus vielle qu'elle. A part ça, Thomas est quelqu'un sans gêne et sans scrupule. Il fait passer des rumeurs assez choquante qu'elles soient vrai ou pas. C'est quand il boit qu'il raconte ses plus gros crack.
Relation:
Avatar : Sean Faris

Libre


Crédit à [w]Smartiies pour l'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan de Bad Day Empty
MessageSujet: Re: Fan de Bad Day   Fan de Bad Day Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan de Bad Day
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock Star School :: Debut :: Les Poste Vacants :: Fan des Bad Day-
Sauter vers: